DONAZIONI

L'associazione Padre Pio vive solo grazie alle vostre Donazioni.

Grazie a tutti per il vostro interesse per la nostra missione che svolgiamo come Volontari.

Grazie anche al mondo imprenditoriale per il loro mecenate.

Ogni persona è importante per promuovere l'opera di Padre Pio.

FAI UNA DONAZIONE ONLINE

Ogni donazione ci permette di:

Mantieni attiva la nostra associazione,

Fai donazioni di statue e dipinti per i progetti che ci vengono presentati

DIVENTA VOLONTARIO

Puoi unirti a noi come membro della nostra associazione.

20 euro/anno per 1 persona

30 euro/anno per una famiglia

COME AIUTARCI

Come Donatore, Patrono, membro o Membro della nostra associazione Padre Pio.

god-3977743.jpg

Je deviens adhérent de l'association PADRE PIO

et devenez un protégé du Padre Pio

Sélectionnez un élément (€)

Merci pour votre envoi !

Pour 20 €/an

Devenez ADHERENT !

1) Spiritualité et dévotion : Si vous êtes profondément inspiré par la vie et l'oeuvre du Padre Pio, rejoindre l'association en tant qu'adhérent local ou à distance, vous permet de vous engager un peu plus dans la mission du Padre Pio et contribuer à la promotion de sa spiritualité.

2) Partager et transmettre : Vous aurez l'opportunité de partager avec l'ensemble de la communauté de l'association Padre Pio, transmettre les enseignements et les valeurs qu'il a prônés en perpétuant son héritage spirituel

3) Communauté et solidarité : Vous pourrez nouer des liens avec d'autres adhérents sur place et même à distance et partager nos expériences, renforçant ainsi un sentiment d'appartenance.

4) Epanouissement personnel : Défendre une cause qui vous tient à coeur peut être extrêmement gratifiant sur le plan personnel. Sortir également pour certains de la solitude.

5) Vous serez informés en priorité des pèlerinages, des sorties, des rencontres qui seront organisés. Vous aurez les rapports des projets qui auront été réalisés au seing de l'association Padre Pio et vous serez en partie un des maillons essentiel qui aura permis toutes ces réalisations au nom du Padre Pio.

ABBIAMO BISOGNO DEL TUO AIUTO

Sono un paragrafo. Clicca qui per aggiungere il tuo testo e modificarmi. È facile. Basta fare clic su "Modifica testo" o fare doppio clic su di me per aggiungere il tuo contenuto e apportare modifiche al carattere. Sono il luogo ideale in cui raccontare una storia e far sapere ai tuoi utenti qualcosa in più su di te.

god-3977743.jpg

Devenez DONATEUR

FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un Don unique ou bien nous aidez tous les mois, à partir de 5 euros par mois !!

Frequenza

Una volta