DEVENEZ DONATEUR
OU BIEN
SIMPLE ADHERENT

L'association Padre Pio ne vit que par vos Dons et vos adhésions.

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez à notre mission que nous exerçons en tant que Bénévoles.

Merci également au monde des entreprises par leur mécène.

Chaque personne est importante pour promouvoir l'œuvre du Padre Pio.

FAIRE UN DON EN LIGNE

Chaque don nous permet de :

Tenir en activité notre association,

Faire des dons de statues et tableaux pour des projets qui nous sont présentés

DEVENIR ADHERENT DE NOTRE ASSOCIATION

Vous pouvez nous rejoindre en tant que Adhérent de notre association.

20 euros / an  pour 1 personne

30 euros / an pour une famille

COMMENT NOUS AIDER

En tant que Donateur, Mécènes, adhérents ou bien Membres de notre association Padre Pio.

god-3977743.jpg

Je deviens adhérent de l'association PADRE PIO

et devenez un protégé du Padre Pio

Sélectionnez un élément (€)

Merci pour votre envoi !

Pour 20 €/an

Devenez ADHERENT !

1) Spiritualité et dévotion : Si vous êtes profondément inspiré par la vie et l'oeuvre du Padre Pio, rejoindre l'association en tant qu'adhérent local ou à distance, vous permet de vous engager un peu plus dans la mission du Padre Pio et contribuer à la promotion de sa spiritualité.

2) Partager et transmettre : Vous aurez l'opportunité de partager avec l'ensemble de la communauté de l'association Padre Pio, transmettre les enseignements et les valeurs qu'il a prônés en perpétuant son héritage spirituel

3) Communauté et solidarité : Vous pourrez nouer des liens avec d'autres adhérents sur place et même à distance et partager nos expériences, renforçant ainsi un sentiment d'appartenance.

4) Epanouissement personnel : Défendre une cause qui vous tient à coeur peut être extrêmement gratifiant sur le plan personnel. Sortir également pour certains de la solitude.

5) Vous serez informés en priorité des pèlerinages, des sorties, des rencontres qui seront organisés. Vous aurez les rapports des projets qui auront été réalisés au seing de l'association Padre Pio et vous serez en partie un des maillons essentiel qui aura permis toutes ces réalisations au nom du Padre Pio.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

« L'humilité et la pureté sont les ailes qui nous élèvent jusqu'à Dieu, et nous divinisent presque.

Rappelle toi bien ceci : le malfaiteur qui a honte de faire le mal est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. » - Padre Pio

god-3977743.jpg

Devenez DONATEUR

FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un Don unique ou bien nous aidez tous les mois, à partir de 5 euros par mois !!

Fréquence

Unique