A PROPOS

Chers Amis,

Je suis ravie de vous présenter l'association « Padre Pio » , dernier prêtre stigmatisé de l'Italie du sud ayant été canonisé par le Pape Jean Paul II le 16 juin 2000.

Padre Pio est en effet reconnu comme un saint par l'église catholique. L'image de la sainteté que peut donner Padre Pio est celle d'un moine capucin dévoué et profondément connecté à Dieu. Il était connu pour ses dons de guérison, sa capacité à lire dans les cœurs des gens et sa faculté de bilocation, c'est-à-dire d'être présent en deux endroits différents en même temps.

Ces signes prodigieux témoignent de la proximité de Padre Pio avec le divin. En tant que prêtre, il a consacré sa vie à servir Dieu et les autres. Il a passé de nombreuses heures en prière, notamment en méditant sur les souffrances du Christ.

Padre Pio était également connu pour sa compassion et son souci des autres, offrant soutien et réconfort aux personnes en difficulté. Il était un guide spirituel pour de nombreux fidèles et sa sainteté était visible à travers son amour inconditionnel pour Dieu et son prochain.

Sa vie extraordinaire et marquée par des signes miraculeux en fait une figure sainte à la fois déroutante et inspirante pour les croyants. Notre équipe de l'association « Padre Pio » a le grand privilège d'œuvrer à faire mieux connaître le Padre Pio.  Ce magazine est un parfait exemple.

Je tiens à remercier le monde de l'entreprise qui nous a aidé par des dons à pouvoir publier ce magazine dans le cadre de mécénat. Nous le distribuons  gratuitement.  Encore une fois, merci pour votre présence et votre soutien.

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

NOTRE VISION

Promouvoir l'œuvre du Padre Pio

CE QUE NOUS FAISONS

Organiser :

des groupes de rencontres, de prières,

des voyages, des sorties; des pèlerinages, plus particulièrement à San Giovanni Rotondo, à Pietrelcina, les lieux où vécut le Padre Pio

NOTRE COMMUNAUTE

La communauté du Padre Pio est partout dans le monde. Nous sommes une goutte d'eau parmi tous les gens de bonne volonté voulant se laisser toucher par la grâce du Saint Esprit.

président de l'association padre pio

Président de L'association

signature